[Toulibre] Cherche logiciel pour plan de masse

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 13 Avr 21:56:10 CEST 2010

Je me répond à moi même car j'ai trouvé ce projet :
http://www.openarchitect.org/

Bon, ça ne répond pas vraiment à mes attentes car il ne cite pas
vraiment de logiciel qui soit à la fois plus adapté que Dia et pas
trop compliqué. Mais bon, sait-on jamais, peut-être que cela
intéressera quelqu'un.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com