[Toulibre] Le Freerunner à 210€ : bonne affaire ?

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Jeu 8 Avr 09:29:01 CEST 2010

Le 8 avril 2010 08:45,  <philippe at midol-monnet.org> a écrit :
> Bonjour

> A ma connaissance DHL est un des plus gros transporteur de colis (devant
> Fedex?).
>
> Sur leur site tu devrais trouver facilement comment te faire livrer.

Malheureusement, j'ai pas trouvé grand chose, essentiellement pour le
problème de la langue : le site est en allemand et quelques parties
sont en anglais. Pas facile de saisir les subtilités.
Il y a bien un site français, mais complètement orienté service aux
professionnels.

> En
> général le plus simple c'est au boulot.

Je crois que tu as raison. C'est ce que j'avais fait avec un autre
gros transporteur.
J'ai aussi fait quelques recherches sur le net, d'avis de
consommateurs, et j'ai aussi pu lire que DHL délègue à coliposte pour
la France. Si c'est le cas, le mieux serait à mon domicile.

Mais bon, on va faire simple, dans la mesure où nos hôtesses d'accueil
sont arrangeantes, je vais le faire livrer au taf.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com