[Toulibre] Le Freerunner à 210€ : bonne affaire ?

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mer 7 Avr 22:46:14 CEST 2010

Je ranime ce fil de discussion car, ayant laissé passé ma chance avec
Bearstech, j'ai l'intention de passer commande à http://pulster.eu/ Le
Neo FreeRunner GTA02 A7 est à 199€.

Hélas, je ne connais pas ce marchand (allemand). Quelqu'un a une
expérience de ce vendeur ? Bonne ou mauvaise addresse ? A quoi faire
gaffe ?
Re-hélas, la livraison se fait via DHL, un livreur allemand
visiblement. Et je pige pas comment ça fonctionne : réception à la
maison, dans une boutique, au boulot à cause des horaires ? Tout
conseil est bienvenu.

Qui plus est, si quelqu'un veut se joindre à la commande, on pourra
partager les frais de livraison (15€).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com