[Toulibre] comment transférer des vidéos sur un album picassa?

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 6 Avr 17:43:25 CEST 2010

Manue HELLY a écrit :

> il y a aussi piwigo (anciennement phpwebgallery)
>  http://fr.piwigo.org/
>
> L'installation de ces outils de gestion de gallerie n'est pas très
> compliquée, et se fait assez bien sur la plupart des hébergements
> mutualisés gratuits
> --
> Manue Helly

Bonsoir,

Il me semblait que la question posée  était d'une solution libre
hébergeant du .mov en natif ; je ne note rien de tel dans le descriptif
de piwigo...ceci dit je n'ai pas cherché dans  les extensions.
A priori zenphoto assure se service à la base. C'est marqué dans ses
fritures :

http://www.zenphoto.org/2009/11/features/

@+

Philippe