[Toulibre] comment transférer des vidéos sur un album picassa?

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mar 6 Avr 11:32:08 CEST 2010

Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait dire que ce soit possible? Cote service Google,
l'hebergement de videos, ce serait plutot Youtube. Après, je devine
l'intérêt: au sein d'une galerie multimedia, pouvoir enchainer et
presenter aussi bien photos que video a partir d'une page unique
partagee avec tes contacts.
Amicalement,
Olivier
(Desole pour le goret-quoting)