[Toulibre] Problème carte vidéo

Yannig MARCHEGAY yannig at marchegay.org
Mer 30 Sep 18:23:01 CEST 2009

2009/9/30 <gillou.ray at free.fr>

> Bon, d'après les fichiers que tu m'as donné tu utilises le pilote libre
> radeon. Je n'ai à première vue constaté aucune erreur ou avertissement
> dedans qui pourrait nous guider, c'est comme si tout fonctionnait
> normalement... En plus il met l'écran en 1024x786 donc rien de bien
> méchant...
>
> En fait, tu peux aussi tout bêtement te servir du pilote vesa qui lui
> marchera à tous les coups. Avec vesa tu pourras aller sur ton bureau et
> tout, mais pas lancer les applications opengl comme les jeux en 3D et les
> [...]

Ah ben merci, ça marche parfaitement avec vesa (enfin, l'ordinateur est
toujours très lent malgré sa puissance mais au moins, ça marche).
Dans le Système>Administration>Pilotes et périphériques, on me dit que je
n'utilise pas de pilote propriétaire.
Autre chose que je puisse faire pour résoudre le problème au lieu de le
contourner ?

Yannig