[Toulibre] nvdia.. pas de chance

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 21 Sep 20:34:15 CEST 2009

Le 14 septembre 2009 18:19, Sylvain <sylvain at objectiflibre.org> a écrit :
> 3/ Prendre le package nvidia-kernel-source en version unstable sur
> packages.debian.org et le compiler pour ton kernel avec les instructions que
> je donnais dans mon mail précédent. Ca ne devrait pas poser de problème (si
> tout va bien, y'en a pour 5 minutes tout compris).

Perso j'ai le même PB. Mais j'utilise nvidia-legacy-96xx. Et hélas, le
packet source ne compile pas avec le kernel 2.6.30. Un bug est ouvert
sur le sujet.

En attendant, je suis repassé au drivers nv : adieu mes soirées à
jouer à UrbanTerror. ;-(

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com