[Toulibre] MapOSMatic : vos cartes de ville à partir d'OpenStreetMap !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 11 Sep 16:24:12 CEST 2009

Le Fri, 11 Sep 2009 15:45:04 +0200 (CEST),
eric.marsden at free.fr a écrit :

> Très bonne idée, et une belle réalisation, félicitations!

Merci. Il reste beaucoup de travail et d'idées (étendre au-delà de la
France, des cartes à imprimer en plusieurs morceaux, afficher les
amenities, etc, etc.).

> Il pourrait être utile de diffuser l'information via l'Association
> des Maires de France, accompagné d'une plaquette décrivant le projet
> OpenStreetMap et l'intérêt qu'il y aurait pour leurs services
> techniques d'alimenter la base de données.

Tu es partant sur le sujet ? Si oui, je te propose de rédiger quelque
chose puis de voir sur la liste talk-fr d'OSM.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org