[Toulibre] Open Office, problème de lancement, interface d'usager

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Ven 11 Sep 10:37:04 CEST 2009

J'ai essayé de lancer open office selon la suggestion de Thierry.

Voilà le resultat sur le terminal:

mordi at Orestes:~$ LANG=C oowriter

(soffice:11113): Gdk-CRITICAL **: gdk_x11_atom_to_xatom_for_display:
assertion `atom != GDK_NONE' failed

Aussi, il s'ouvre la même fenêtre d'erreur "impossible de determiner la
langue de l'interface de l'usager".

C'est que duepuis il y a trois jours que j'ai ce problème. Avant tout
fontionnait normalement.

Fernando

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>