[Toulibre] Open Office - interface d'usager indeterminée

rboulle at free.fr rboulle at free.fr
Jeu 10 Sep 15:29:46 CEST 2009

----- "Fernando J. Guerrieri" <fernandomordi at free.fr> a écrit :

> Salut!
>

> Depuis hier, lorsque je veux ouvrir Open Office, il plate. en plus, il
> a un message d'erreur (fatal error). Ce message annonce que la langue
> de
> l'interface d'utilisateur n'a pas pu être determinée et que
> l'application ne peut pas s'ouvrir.
>
> Quelqu'un pourrait, s'il vous plaît, me dire comment je dois faire
> pour
> regler ce souci?

Pas vraiment d'idée, mais si tu as la version packagée pour debian, peut-être que tu devrait installer la "vraie" version "officielle" du projet fr :

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

C'est celle qui est passée par tous les tests d'assurance qualité. Les distributions, souvent, prennent une version antérieure et la personnalisent un peu. Ce qui peut, parfois, engendrer quelques bugs ou en conserver certains résolus depuis.
@+
Rémi.