[Toulibre] Open Office - interface d'usager indeterminée

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Jeu 10 Sep 07:53:04 CEST 2009

Salut!

Depuis hier, lorsque je veux ouvrir Open Office, il plate. en plus, il y
a un message d'erreur (fatal error). Ce message annonce que la langue de
l'interface d'utilisateur n'a pas pu être determinée et que
l'application ne peut pas s'ouvrir.

Quelqu'un pourrait, s'il vous plaît, me dire comment je dois faire pour
regler ce souci?

J'ai dejà essayé de reinstaller le paquet openoffice.org, mais cela n'a
pas marché.

Ma distribution est Debian Squeeze.

Toute suggestion sera remerciée enormement.

A plus,
Fernando

--
Dr. Fernando J. Guerrieri
Centre de Recherches sur la Cognition Animale UMR 5169

http://cognition.ups-tlse.fr