[Toulibre] [HS] Recherche location PC

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Mar 8 Sep 16:06:24 CEST 2009

Bonjour Thomas,

Le lundi 07 septembre 2009 à 16:19 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> Je recherche une entreprise qui louerait des ordinateurs portables sur
> Toulouse, pour une location de 6 à 10 ordinateurs pour une durée d'une
> semaine. Si vous connaissez une telle entreprise, n'hésitez pas à me le
> faire savoir.

Je connais un organisme de formation qui loue des salles de formation
équipées si ça peux être une alternative.
Il s'agit de AP Formation, 14 rue pierre BAYLE - 31000 Toulouse - 05 34
61 26 23.
Tu peux les appeler de ma part.

Salutations,

Thierry-R Salomon
---
Consultant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45