[Toulibre] recherche solution d'hébergement sur serveur dédié

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 7 Sep 11:58:46 CEST 2009

On Mon, 2009-09-07 at 10:26 +0200, Marc Souviron wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je suis à la recherche d'un hébergeur "offrant" la possibilité d'avoir une
> machine virtuelle qui me soit entièrement dédiée, et le tout pour un prix
> raisonnable.
> Mes besoins (valeurs minimales)
> -> 60 Go de stockage
> -> 512 Mo de RAM
> -> 10 Mb de bande passante et transfert illimité
> -> 1 adresse IP fixe et dédiée
> -> Debian 4.0 ou 5.0 avec connexion SSH configurée pour prise du contrôle
>
> Pour le moment j'ai trouvé chez LWS une formule semblant convenir à
> [...]

Je n'ai jamais ete client mais digicube a l'air d'avoir
une offre qui cadre tes specifications sur le papier :

http://www.digicube.fr/

<<
Intel Atom 230 cadencé à 1,6Ghz
Hyper-Threading (deux cpu logiques)
Mémoire vive : 1Go DDRII
Disque dur : SATA II 80 Go
Débit réseau : 100Mb/s Illimité
15 € HT/mois (17.94 TTC)

Digicube vient d'adherer a l'APRIL c'est comme ça que j'ai eu
la reference :).

Laurent
http://guerby.org/blog