[Toulibre] recherche solution d'hébergement sur serveur dédié

Marc Souviron marc.souviron at vous-et-nous.com
Lun 7 Sep 11:18:51 CEST 2009

Merci pour vos réponse.

Effectivement le premier hébergeur que j'ai consulté fût Gandi car c'est déjà
le registrar que j'utilise pour l'ensemble de mes domaines, mais le config
revenait à un coût trop élevé pour atteindre les 60 Go.
Si c'est possible d'ajouter de l'espace de stockage à ce prix (0.2€/Go) ça
redevient intéressant car supplément de 10€ pour atteindre 60 Go.

En ce qui concerne le mode réel/virtuel, je n'ai pas vraiment de préférence
car je pense que ceci sera complètement transparent pour moi, de plus en
virtuel j'ai le sentiment que la gestion des crash systèmes (du point de vue
materiel) sera mieux prise en compte. Me trompe-je ?

Dernière question sur Gandi : Puis-je mettre sur la machine Etch ou Lenny ?

Merci de vos réponses et conseils.