[Toulibre] Videos des conférences du 1er juillet ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 1 Sep 10:38:08 CEST 2009

Le Tue, 1 Sep 2009 10:33:41 +0200,
Lasconic <lasconic at gmail.com> a écrit :

> Est il prévu de mettre en ligne les vidés des mini conférences du 1er
> juillet ?
> J'attends celle de MuseScore pour la mettre sur musescore.org.

Oui, c'est prévu, comme toutes les autres vidéos. À cause des congés
d'été, j'ai pris un peu de retard dans l'extraction/encodage/mise en
ligne. Je ne peux pas m'engager actuellement sur une date précise, mais
c'est sûr, ça sera fait.

En tout cas, merci beaucoup pour cette présentation, et chapeau pour ce
logiciel qui est très impressionnant.

Bonne journée,

Thomas
--