[Toulibre] Bazar et launchpad

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Dim 18 Oct 10:25:44 CEST 2009

Je ne connais pas bien bazar, mais d'autres logiciel de gestion de
version décentralisé, aussi peut-être que les conseils suivants
pourront te débloquer.

1) Extrait dans un répertoire dédié la version qui correspond à la
version de base de travail de ton collègue ("bzr branch" dans le cas
de bazaar)
2) pose les modifications de ton collègue dans ce répertoire
3) commit et partage ("bzr push" ?)

Par contre, je te conseille de fermer au plus tôt le dépot sur
SourceForge. Je crois que SourceForge peut utiliser Bazaar. Peut-être
qu'une solution peut consister à mettre une copie du dépot sur
SourceForge en le synchronisant régulièrement. J'y vois deux avantages
: les utilisateurs passant sur SourceForge trouveront les dernières
modifs et ça te fait un backup supplémentaire (au cas où :-) )