[Toulibre] [hadopi=taxe] toujours aussi brillants !

Philippe Texier philippe.texier at club-internet.fr
Dim 4 Oct 22:09:07 CEST 2009

Sur Hadopi et le droit d'auteur, émission intéressante s'est tenue il y
a deux semaines. Encore écoutable sur :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/repliques/fiche.php?diffusion_id=77000
L'un des intervenants, Yann Moulier-Boutang, évoque Microsoft et les
Creative Commons.
Un peu ardu par moment -mais je faisais mon ménage en même temps !-
Question : il y a des juristes à Toulibre ?
Philippe Texier