[Toulibre] Jouer avec Grub2

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Jeu 26 Nov 09:27:01 CET 2009

Adieu-satz!

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve la liste de noyaux sur Grub2. Sur
Grub, elle était dans le fichier "menu.lst".

Dans le fichier "etc/grub.d/40_custom" il y a seulement le texte
suivant:
------------------CUT-------------------------------------------
#!/bin/sh
exec tail -n +3 $0
# This file provides an easy way to add custom menu entries.  Simply
type the
# menu entries you want to add after this comment.  Be careful not to
change
# the 'exec tail' line above.

Le souci c'est que le noyau par defaut est le 2.6.30-2-486 et je
voudrais laisser en premier choix le 2.6.30-1-686.

Sinon, quelqu'un sait si les noyaux AMD64 marchent bien avec les
processeurs "Intel Core2 Duo" ?

Fernando

PS: Thomas, ça te va comme ça l'objet? Ton logiciel se sent à l'aise
maintenant :-)

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>