[Toulibre] problème d'impression

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Lun 23 Nov 22:15:22 CET 2009

Bonjour,
depuis quelque temps, dans OOo seulement, quand j'imprime une deuxième
fois le même document après une modif par exemple, la seconde version
c'est du n'importe quoi! Certaines lignes sont lisibles (style genre
italique gras) mais la plupart non à cause des caractères qui ont l'air
totalement aléatoires.
Par contre l'impression du même document en plusieurs exemplaires se
fait bien.
Pour imprimer à nouveau seule solution: éteindre et rallumer
l'imprimante. J'ai réinstalle les pilotes. Sans succès.
Je suis sous mandriva 9.1. Imprimante laser Brother HL 5250DN.
Merci d'avance pour vos suggestions!
Chris