[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 54, Parution 15

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Mar 17 Nov 13:37:43 CET 2009

Thomas,
Si je clique sur "répondre", ce qui apparait comme objet est ce que tu
voies là dessus.

Ce que j'avais fait avant, suivant le conseil que tu m'avais donné dans
un mail antérieur, est récopier le titre du message original et le
coller dans le rubrique "objet".

Ce quoi exactement ce que tu veux que je fasse pour que ton agréable
logiciel daigne trier les messages de la façon qu'il te plaît?

Fernando

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>

El mar, 17-11-2009 a las 12:00 +0100, toulouse-ll-request at toulibre.org