[Toulibre] Skype probleme capture audio

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Lun 16 Nov 15:55:10 CET 2009

Muchachos,

Avant tout, merci de vos réponses!

Sinon, je suis entièrement d'accord en ce qui concerne la préference
pour les logiciels de communication libres sur les propiétaires.

Pour chat, j'utilise Pidgin, qui me permet d'acceder à pas mal de
protocoles.

La limitation vient par les programmes qu'utilisent mes partennaires de
communication. La plupart sont sur windows et ils utilisent Skype.
Je ne l'aime pas, mais, des fois je ne peux pas y echapper.

Est-ce possible de connecter Ekiga au réseau Skype?

Mordi

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>

El lun, 16-11-2009 a las 14:41 +0100, toulouse-ll-request at toulibre.org