[Toulibre] Skype probleme capture audio

Yves DUF yves.duf at laposte.net
Lun 16 Nov 13:31:37 CET 2009

Bonjour.

A ta place, j'éviterais d'utiliser Skype, logiciel à la fois propriétaire et
suspect dans ses échanges chiffrés avec l'exterieur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skype
Pour de la communication en chat, pidgin est pas mal :
http://doc.ubuntu-fr.org/pidgin et très ouvert sur pas mal de protocoles
(dont MSN)
Pour de la "visio conf", ekiga est assez pratique :
http://doc.ubuntu-fr.org/ekiga

Librement.
Yves

Le 16 novembre 2009 13:14, Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr> a
écrit :

> Bonjour!!
>
> Depuis un moment, je n'arrive pas à comuniquer avec skype.
> Le programme demarre, je peux faire du chat, envoyer des fichiers et
> appeler les contacts. Pourtant, lors que le contact decroche, la
> communication se coupe et je reçois un messaje d'erreur indiquant
> "problème de capture audio".
> Avant ça marchait normalement.
>
> Qu'est-ce qu'il peut se passer?
>
> Je suis sur Debian Squeeze.
>
> Saludos,
> Mordi
> --
> [...]

Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité.
http://www.dicocitations.com/auteur/1805/Gandhi_Mohandas_Karamchand.php