[Toulibre] Sauvegarde journalière sur disque dur.

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Dim 15 Nov 11:03:52 CET 2009

Le 15 novembre 2009 04:00, Nicolas JULIEN <gronico at gronico.org> a écrit :

> y a plus rapide que de coller un "rsync -av /source /destination" dans
> la crontab?

C'est parfois utile de contrôler "quand" tu réalises ces backups si le disque
de backup n'est pas branché en permanence.
En plus quand tu le lances manuellement tu vois plus rapidement si ça
a échoué :-)

> Pour grsync, en plus il faut utiliser la souris, installer Xorg, GTK
> et peut être même vim...

La goût pour le cliquage ou la caresse du clavier ne se discute pas :-)

--
Erk
http://www.april.org