[Toulibre] [Fwd: rodes en Libre, c'est finis, jusqu'à ......la prochaine fois]

stephane de labrusse stephane.delabrusse at gmail.com
Mer 4 Nov 22:04:07 CET 2009

oups désolé, j'avais posté ce message de remerciement pour tous les petits
gars de Toulibre qui étaient venus en renfort pour Rodés en Libre.....et je
m'étonnais pourquoi  je ne la voyais pas vu dans la liste de diffusion..

et pour cause je suis sot, je l'avais envoyé d'une adresse n'étant pas
inscrite à la mailing, je m'en veux...

encore un grand merci pour votre soutien, et je vous dis au 5 décembre pour
la ubuntu-party.

Stephane de Labrusse

membre de l'Aru2L http://www.aru2L.org