[Toulibre] campagne Candidats.fr

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Mar 19 Mai 12:40:27 CEST 2009

la demie banniere pour ajouter aux sites webs ne marche pas... je
voulais la mettre dans mon blog et la laisser sur le côté où les longues
bannières ne rentrent pas.

quelqu'un pourrait regler ce problème. En outre, je suis intéressé à
collaborer avec la campagne et j'ai dejà signé à titre individuel.

A plus,
Fernando
--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>