[Toulibre] Importer paramètres de comptes Kontact sous KDE

Marc Souviron pro Marc.Souviron at vous-et-nous.com
Mer 13 Mai 10:16:46 CEST 2009

Le mercredi 13 mai 2009 09:30, Philippe Bourdeu d'Aguerre a écrit :

> Ils peuvent être au format mbox (un fichier par dossier de mail) ou maildir
> (un répertoire par dossier de mail et un mail par fichier).
> <TROLL>C'est d'ailleurs le principal avantage de kmail par rapport à
> thunderbird qui ne supporte toujours pas le format maildir.</TROLL>

J'ajouterais que parmi les avantages de kmail ou plus généralement de kontact
qui est le gestionnaire d'informations personnelles de KDE, qu'il intègre la
seule version de carnet d'adresse capable d'actualiser une fiche sur un
annuaire LDAP que je connaisse.

j'ai cependant remarqué que cette fonctionnalité était moins bien supporté sur
KDE 4.1, dommage !

Si certains d'entre vous connaissent d'autres applications, je suis intéressé.

--
Marc Souviron
12 Grand rue Nazareth 31000 Toulouse