[Toulibre] Importer paramètres de comptes Kontact sous KDE

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mar 12 Mai 10:41:05 CEST 2009

Beaucoup de reponses interessantes, que je n'ai pas encore eu le temps
de mettre en pratique. Pour resumer l'origine du besoin, il s'agit de
transferer d'un ancien compte utilisateur a un nouveau compte
utilisateur toute la messagerie (messages, structure, filtres...) de
kmail.

La raison est que l'ancien utilisateur, suite a des mises a jour
successives depuis Kubuntu 6.04, est encombre de choses obsoletes,
inutiles, et que dans la config de KDE beaucoup de choses se sont
entassees.

L'etape suivante, sur la base d'un compte utilisateur propre, sera de
sauvegarder tout ca et de migrer /home de ext3 vers ext4. Si vous avez
des suggestions sur le sujet, elles sont également les bienvenues!

Amicalement,
Olivier

--
Envoyé avec mon mobile