[Toulibre] Présentation Debian d'hier soir + stylos

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 7 Mai 09:14:13 CEST 2009

Salut à tous,

Merci pour la présentation "communautaire" du projet
Debian d'hier soir, même si elle a été faîte "au clavier levé" c'était
tout à fait intéressant,
je suis parti avant la fin mais je tenais à dire que ce n'était pas
par manque d'intérêt pour le sujet.

Au passage je suis la personne qui a prêté 2/3 stylo pour que Thomas
puisse faire de jolis schémas sur le tableau.

2 solutions soit, je peux venir mercredi 13 et si ils sont encore là
je les récupère
soit j'en fait "don" à l'association comme une modeste participation.

Je viens malheureusement rarement aux présentations car j'habite un peu
loin de Toulouse.

A+
--
Erk