[Toulibre] Dell inspiron 910

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Lun 4 Mai 21:35:17 CEST 2009

Bonsoir,

2009/5/4 Fred <surfavela at gmail.com>:
> Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Ubuntu en double boot sur 1
> HP HDX X18 1250EF  car Vista c'est bien mais bon....
>
> Je peux l'apporter mercredi?

Mieux aurait été de créer un nouveau fil de discussion pour cette
demande (oui, moi aussi j’utilise GMail, je connais la raison…).

Mais bien évidemment, tu peux l’apporter mercredi. À première vue (
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3806904-3806906-3806906-3884582-3920896.html
), le matériel ne me semble pas trop exotique, même si des trucs comme
le lightscribe nécessitent quelques connaissances du sujet.

À bientôt !

--
Arnaud Bonatti
Architecte en devenir