[Toulibre] pb cle USB

Jean Ligureglia ligureglia at gmail.com
Ven 27 Mar 18:39:08 CET 2009

Le 22 mars 2009 13:35, phep <phep-lists at teletopie.net> a écrit :

> Si je comprends bien c'est une clef qui reste branchée en permanence et
> qui te sert d'espace d'échange entre les deux systèmes.

exactement !

> Avec une manipulation genre "Nouveau dossier..." ?

> Pourrais-tu taper la commande "mount" dans un terminal (comme Konqueror
> par exemple) et nous copier-coller le résultat de ce qu'elle affiche.

Voilà :

[jalab at localhost ~]$ mount
/dev/sda1 on / type ext3 (rw)
none on /proc type proc (rw)
/dev/sda6 on /home type ext3 (rw)
/dev/sdb1 on /mnt/windows type vfat (rw,umask=0)
none on /tmp type tmpfs (rw)
none on /proc/sys/fs/binfmt_misc type binfmt_misc (rw)
/dev/sdc1 on /media/disk type vfat
(rw,nosuid,nodev,uhelper=hal,uid=500,utf8)
[jalab at localhost ~]$

(J'ai le même problème avec ma carte d'appareil photo)