[Toulibre] pb cle USB

Jean Ligureglia ligureglia at gmail.com
Dim 22 Mar 12:39:17 CET 2009

Merci Phep et Olivier ! vous êtes des rapides !
J'ai une machine avec 1 tiroir disque pour Mandriva et un autre tiroir
disque pour XP.
Ma cle est toujours branchée au même endroit.

J'ai créé, sous Mandriva, un répertoire supplémentaire dans lequel j'ai
tranféré plusieurs fichiers .odt .jpeg et .pdf
J'utilise Dolphin comme gestionnaire de fichiers.
La manip banale de création n'a pas posé de problème, comme celles de
copier-coller.  Et il n'y a toujours pas de problème sous Mandriva.
La clé n'est utilisée qu'à 27% de sa capacité.
Merci de vos conseils,
Jean-Louis