[Toulibre] Cherche carte son PCI pour la borne Utopia

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 21 Mar 10:19:55 CET 2009

Salut!

Le Sat, 21 Mar 2009 10:12:43 +0100,
tigroo31 <tigroo31 at free.fr> a écrit :

> J'ai le connecteur aussi je pense (cf autre mail pour la carte)! On
> se voit lundi du côté de Ramonville? Ou plus tôt par chez moi (La
> Vache) si besoin. Cela me ferait plaisir de revoir ce vieux bébé
> debout :D

David D. <buveurdethe at free.fr> m'a déjà fait passer une carte son jeudi
soir lors du Qjelt. Elle est installée dans la machine et fonctionne.
Donc je n'ai plus besoin d'une autre carte son.

Merci à David, et merci à toi pour la proposition,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org