[Toulibre] Cherche carte son PCI pour la borne Utopia

tigroo31 tigroo31 at free.fr
Sam 21 Mar 10:07:07 CET 2009

Sinon j'ai une Sound Blaster Live! CT 4830 dans mon bordel infâme. Avec
mes pitchounes c'est pas évident de me déplacer, mais je suis sous
Toulouse (métro La Vache) et je bosse à Ramonville (parc techno du
canal). Donc je peux faire des crochets pour la déposer si besoin ;).
NB:faudra que je me motive pour faire la liste de tout mon vieux matoss'
un jour, pour ceux que ca peut intéresser. On est tous pareil !