[Toulibre] serveur web compromis

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Ven 20 Mar 00:18:11 CET 2009

Si l'IP est hors de france, aucune chance que cela aboutisse. (un
whois sur l'IP donnera des infos).

Si c'est par dans le log bash, il est passé par le ssh? les logs de
tentative d'acces c'est direct en SSH ou sur un autre port?
Juste pour savoir, pour verifier chez moi... Sinon, eviter les mots
passe triviaux et fail2ban sont de bonnes solutions.