[Toulibre] 25 mars : présentation « Aspects juridiques du logiciel libre » et rencontre

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Mer 18 Mar 22:18:05 CET 2009

Salut à tous.

Faire une rencontre un jour avec Jacques Larrieu (Professeur de la fac
de droit et responsable du master 2 Propriété industrielle) serait
peut être à tenter. Je ne sais absolument pas si il serait dispo pour
ce style de rencontre, mais il est redoutablement intéressant. Et
comme il est assez influent dans ce milieu, il est surement
souhaitable de lui présenter une vision plus technique sur les brevets
logiciels.

C'est peut etre mon premier post ici... je sais plus trop. Donc
bonjour à ceux qui ne me connaissent pas, et.... heu... les autres,
quand est ce que l'on se boit une bière?

Bon, allez, j'y vais... Encore un exam demain.

Apluche

Gronico.