[Toulibre] Résultat de la candidature toulousaine

Philippe Texier philippe.texier at club-internet.fr
Lun 16 Mar 21:11:17 CET 2009

Ayant été sans internet pendant quelque temps  suite à un déménagement,
je découvre ce soir - avec de la déception - la décision du comité de
sélection des RMLL.
Il est un peu dommage que le comité ait privilégié l'expérience de nos
amis bordelais au détriment de l'innovation portée par la candidature de
Toulibre.
Merci à ceux qui ont monté le dossier toulousain.
Amitiés
Philippe