[Toulibre] Vidéo de la session MAO

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 13 Mar 16:46:42 CET 2009

Bonjour,

Le Fri, 13 Mar 2009 16:18:02 +0100,
"Christophe Bunn, Kitry France" <cbu at kitry.fr> a écrit :

> Lorsque la session MAO a été annoncée, la vidéo était prévue. Or, je
> ne la trouve pas dans la rubrique « Vidéos ». Sera-t-elle
> éventuellement mise en ligne ? Je fais malheureusement partie de ceux
> qui vivent trop loin de Toulouse pour assister live…

La vidéo n'a pas encore été montée et encodée. Il faut en général
quelques semaines pour que ce soit fait. J'espère avoir le temps de le
faire ce WE puis de mettre en ligne la vidéo.

En tout cas, merci de votre intérêt pour les vidéos,

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org