[Toulibre] Téléchargement légal

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Dim 8 Mar 17:28:45 CET 2009

Bonjour,

Je souhaite acheter de la musique en ligne afin de l'écouter sur mon
PC (GNU/Linux). Je n'ai pas vraiment suivi le sujet, mais il me semble
qu'à une époque, il était question de morceaux MP3 avec DRM et qui ne
pouvaient pas s'écouter sur nos environnements.

Qu'en est-il ?
Y'a t-il toujours des plateformes de téléchargement légal qui
proposent des fichiers inexploitables sous GNU/Linux ?
Avez-vous des conseils sur le choix de la plateforme de téléchargement
(logiciel de téléchargement compatible GNU/Linux, mais peut-être aussi
prix) ?

Merci d'avance pour tous vos conseils.
--
Guilhem BONNEFILLE