[Toulibre] MAO et Toulibre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 8 Mar 14:32:42 CET 2009

Salut François,

Le Sun, 8 Mar 2009 13:09:30 +0100,
François Girault <fgirault at gmail.com> a écrit :

> Malgré quelques absents, l'atelier de samedi s'est bien passé et a
> atteint ses objectifs ! Dans une atmosphère conviviale, tous les
> participants ont découvert une partie du potentiel des logiciels
> libres en MAO. Ils sont repartis avec le bagage pour commencer à
> explorer de leur côté et à imaginer ce qu'ils peuvent faire des outils
> abordés. Je les ai invité  à venir poser leurs questions ici.

Génial ! Concernant les absents, nous aurions sans doute dû faire un
peu de surbooking. Et si l'atelier avait été prévu un peu plus en
avance, il aurait très certainement eu plus de succès.

En tout cas, merci à toi d'avoir animé cet atelier !

> La conclusion de la journée a été : "à quand le prochain atelier ?".
> Je suis motivé pour de futures éditions.

À ce jour, nous n'avons pas d'autre créneau disponible le samedi
jusqu'à juin. Mais étant donné qu'il y a de la demande à la fois pour
des ateliers MAO et Blender et que j'aimerais proposer un
atelier/conférence sur le fonctionnement d'un OS, je vais voir avec
Bellegarde si nous pouvons avoir d'autres dates.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org