[Toulibre] Avis sur Ordinateur Portable

Gamoth gamoth at gmail.com
Dim 8 Mar 13:48:44 CET 2009

Le dimanche 08 mars 2009 à 12:03 +0100, Christophe Sauthier (Huats) a
écrit :
> Salut,
>
> j'ai eu de bons retour de portables clevo : http://ww.clevo.fr
> D'ailleurs je pense fortement à m'en acheter un.
>
> Attention aux webcam qui ne marchent pas toutes sous linux je crois,
> mais pour t'aider il y a sur le site un tableau expliquant ce qui
> marche et ce qui ne marche pas...
>
> J'espère que ça va t'aider.
>
>      Christophe

Merci, j'ai essayé deux ou trois configurations (sur mesure et tout
faite) mais le prix est un peu trop élevé pour les composants proposés
et la connectique est un peu juste (3 ports usb ...).

J'ai une dernière question en plus des tests que vous pensez nécessaires
(cf mail précédent).

Les deux cartes graphiques sont équivalentes mais l'une est de marque
ATI et l'autre Nvidia.
Je tourne depuis longtemps avec des Ati ça marche pas trop.
Que me conseillez vous pour un portable?
Quelle marque est la mieux reconnue?

Merci