[Toulibre] Présentation de mercredi

Pierre CASTELLA pcastella at free.fr
Sam 7 Mar 16:00:37 CET 2009

Bonjour à tous,

Malheureusement je vois que je n'aurai pas la chance de commencer ma
présentation suite à l'annonce d'une bonne nouvelle concernant les
RMLL. Dommage, ma déception face à cette réponse fait que je pense
comprendre celle qui doit animer ceux qui ont investit du temps et de
l'énergie dans ce projet. Ne vous découragez pas, il y aura d'autres
occasion de rebondir et de montrer le potentiel des toulousains ...

Pour en revenir à ma présentation, j'ai travaillé dessus et je
m'aperçois que le plan diffère un peu de ce que j'avais annoncé. Je
vais passer du temps à expliquer certains pièges autour des ORMs (il
vaut mieux les connaître, certains n'hésitant pas à qualifier les ORMs
du Viètnam de l'informatique moderne). Ce sera une grosse partie de la
présentation, j'ai des exemples utilisant Class::DBi en Perl. Je peux
en trouver d'autres utilisant ezpdo ou Hibernate, en fonction du temps
restant à la fin.

Sinon petite question pratique, y a t-il un ordi dispo lors de la
réunion avec Open office installé dessus ?
Mon portable n'ayant pas de sortie vidéo, la question a son
importance ...

Merci d'avance.

Pierre