[Toulibre] Don de matériel

Avila Mathieu mathieu.avila at laposte.net
Dim 1 Mar 21:39:33 CET 2009

Je donne:

- Un écran 17'' CRT, sortie VGA. Image encore de bonne qualité.
- Un lecteur CD-ROM 54x IDE en état de marche
- Un lecteur de disquette 3''1/4  en état de marche la dernière fois que
je m'en suis servi (y'a bien ... hôooo ... 5 ans maintenant), avec sa nappe
- Une carte son Sound Blaster Live PCI, en état de marche.

.... A venir chercher chez moi à Colomiers, ou dans les environs.

Me contacter par retour de mail.

(Pitié, tout ce petit matériel n'a vu que du Linux de toute sa vie,
j'aimerai bien qu'il puisse la finir dignement dans les mêmes conditions)

--
Mathieu