[Toulibre] Fwd: RMLL 2009 ?

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Ven 26 Juin 22:33:43 CEST 2009

Moi aussi je prévois d'être aux RMLL2009.

J'envisage de prendre mon véhicule (j'ai l'impression qu'il sera utile
une fois sur place vu la répartition des lieux). Et aussi bien pour
les frais que pour la compagnie, je serais heureux de faire du
covoiturage. Mon véhicule est une mégane, donc avec moi il y aura 3
places confortables (si les bagages restent raisonnables :-).

Concernant les dates
Pour l'aller, je ne suis pas fixé : voyage soit lundi soit mardi. Ca
dépendra donc des covoitureurs.
Pour le retour, ce sera dès samedi matin 8h~9h.

Concernant le coût
J'ai trouvé un aller-retour SNCF à 120€.
De son coté, viamichelin estime 90€ aller.

Si cela vous intéresse, faites-vous connaître rapidement (je voudrais
valider ma commande pour les nuits avant la fin du WE). Merci de me
répondre uniquement si vous êtes sûr de vous.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com