[Toulibre] Asus Eee Pc 701

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Mer 24 Juin 19:34:17 CEST 2009

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un notebook ASUS Eee PC 701, le modèle avec 4G de SSD
et 512Mo de RAM tournant sous Xandros.

Je trouve cette petite machine très intéressante mais je n'aime pas trop le
système fourni avec. Je le trouve très limité dans les possibilités
proposées même si elles sont déjà nombreuses. Je ne me fait guère
d'illusions sur les possibilités de la machine même en changeant de système
mais j'aimerai trouver un environnement plus proche de celui que je possède
sur mon ordinateur de bureau.

J'ai trouvé plusieurs sites détaillant les différentes distributions
disponibles pour les Eee PC mais j'ai du mal à faire mon choix. Je
souhaiterai savoir si des personnes possèdent ou ont utilisé cette machine
avec un autre système linux ?

Merci d'avance.