[Toulibre] Au sujet de l'atelier MAO de ce samedi

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Ven 12 Juin 21:58:33 CEST 2009

    Salut à tous !

    Ma demande est très cavalière et tardive, donc je comprendrais qu'on
ne lui donne pas suite.

    Donc, voilà : je suis intéressé par l'atelier de ce samedi, mais
j'ai plein d'obligations ce jour-là. S'il-y-a encore de la place
disponible, est-il possible que je passe une heure ou deux pour essayer
de récolter de l'information ? Bien-sûr, je comprendrais parfaitement
qu'on me dise que, vis-à-vis de l'organisation, ce n'est pas possible.

    À bientôt.

                                        Yoann

--
L'antre du farfadet :