[Toulibre] Debian

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Mer 3 Juin 19:15:18 CEST 2009

2009/6/3 Hervé Nicolaï <herve.nicolai at gmail.com>:

> Je comprend le choix d'Ubuntu pour un poste de travail mais en revanche pour
> un serveur je comprend moins. Si tu as choisi la version 8.04 de Ubuntu
> uniquement pour la particularité d'être "Long Time Support", pourquoi ne pas
> avoir choisi directement une Debian ?
Est ce que Débian propose 5 ans de support (comme c'est le cas pour
une LTS ?) (c'est juste une question pas un troll).
Comme je le disais dans mon mail précédent, autant au début de Ubuntu
Server il n'y avait pas de gros changement par rapport à une debian,
autant maintenant que l'équipe est bien en place et que la communauté
se structure bien, j'invite vraiment tout le monde à se refaire une
idée dessus... Car dans bien des cas Ubuntu devient force de
proposition dans ces thématiques...

          Christophe

--
Ma vie                   |