[Toulibre] Après la 9box, l'imprimante...

buveurdethe at free.fr buveurdethe at free.fr
Sam 25 Juil 00:29:18 CEST 2009

Bonsoir à tous.

Merci pour les infos sur les box: en fait, il m'a suffit de brancher le machin
sur mon pc et Ubuntu a fait le reste, comme pour ma 3box.

Là où j'ai plus de mal, par  contre, c'est avec l'imprimante (Canon i320):
comment la faire fonctionner sous Ubuntu? Je n'ai rien trouvé (de gratuit,
s'entend) en ce sens. Cela dit, il semblerait que Canon et Linux, ce soit pas la
folle entente...

Merci d'avance si vous avez un début de solution...

David.