[Toulibre] Après Free et Orange: Neuf Télécom...

Nicolas Figaro pookicat at gmail.com
Mer 22 Juil 15:08:28 CEST 2009

hello,
comme décrit ci-dessous, ça cause pas trop mal, serveur dhcp, admin
sur http://192.168.1.1. (authentification en appuyant 5 secs sur le
bouton de la box, pratique).

par contre il y a des filtres par défaut (par ex pas de trafic smtp
sortant, dommage si tu veux utiliser un client style thunderbird poiur
du mail sortant).

N F