[Toulibre] Freetux sur Debian Squeeze

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Mer 22 Juil 12:09:17 CEST 2009

Adieu-siatz!

J'espere que vous etiez en train de profiter enormement de cet été.

Moi, manque d'argent, je voudrais regarder quelques emissions à la télé.
Pour cela, je comptais sur "Freetux", le logiciel conseillé par "Free",
mon fournisseur.
Je l'ai installé sur l'ordi. Mais, il y a quelque chose qui bloque le
programme au bout de 5 minutes.

Je lance Freetux, je choisis la chaine que veux regarder. La
transmission commence normalement, mais, après 5 minutes l'image devient
immobile et le son s'arrête. L'unique solution est de cliquer sur la
touche play à nouveau ou de cliquer sur le numéro de la chaine dans la
barre à gauche de l'écran télé.

À quoi pourrait-il se devoir ce bloquage du programme?

Sinon, y-a-t-il un programme alternatif pour regarder la télé? Quelque
programme téléchargeable depuis les dépôts Debian serait l'idéal.

Abrazo,
Mordi

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>