[Toulibre] Après Free et Orange: Neuf Télécom...

buveurdethe at free.fr buveurdethe at free.fr
Mar 21 Juil 19:57:00 CEST 2009

Bonsoir à vous.

Une amie ayant besoin d'un pc d'urgence compte sur moi pour lui fournir une
machine ces prochains jours. Je vais donc lui en amener une jeudi, et vous vous
doutez bien que ce ne sera pas sans une installation d'Ubuntu au préalable.

Ca va la changer de Vista :-)

Visiblement, je vais devoir remettre en route sa connexion, via NeufBox. Alors,
ne sachant pas trop à quoi m'attendre (aucun problème avec ma Freebox, un peu de
manip avec Orange...), je passe par chez vous pour recueillir d'éventuels
témoignages d'utilisateurs Neuf Télécom: alors, galère ou gâteau?

Merci d'avance ;-)

Le Dave.